Es-tu prt  mourir pour moi ?

Oberon6_C1.jpg


EN LIBRAIRIE
LE 25/03/2015

Fantastique
6x9 pouces
488 pages
24,95 $
18,99 $ (ePub)
978-2-89485-660-4
978-2-89485-661-1 (ePub)

Bookmark and Share

Livre numérique bouton d'achat

Les sept larmes d'Obéron 6. Élysium

par Jean-Pierre Davidts

LE LIVRE
Les choses se précipitent. Avide de pouvoir comme jamais, William de Norfolk fonce vers Valrouge à la tête de son ost, soutenu par l’ensemble du collège magicatorial. Mais le prince-dragon ignore qu’une nouvelle menace pèse sur Nayr. En effet, après leur victoire contre les Gorgons, les Umohngus ont découvert l’existence de ce nouveau territoire et sont fermement décidés à l’annexer. Conscient du danger, maître Cornufle tente de rallier Tombelor pour sonner l’alarme.

Pris au piège dans leur crypte, Judith, Thomas et Olnir Vorodine cherchent à fuir Syatogor, investie par les elfes noirs. Geoffroy, quant à lui, se lance à la recherche de Jolanthe, inquiété par son silence. Enfin, Brent, qui vient de traverser le miroir d’Aquafirma, apprend avec stupéfaction qu’il est de retour dans Nayr.

Pendant ce temps, monseigneur Da Hora, qui a supplié Lucifer de l’emmener, échoue au cœur de la géhenne au moment où les troupes célestes choisissent d’en finir avec les hordes infernales. Dès lors, il n’a qu’un but : retourner sur Terre de quelque manière que ce soit, afin d’y préparer la lutte finale. Mais le destin se moque bien des visées humaines, et deux larmes manquent toujours au miroir d’Obéron. Deux larmes qui peuvent tout faire basculer du côté de l’ombre ou de la lumière.

 

Jean-Pierre Davidts

Jean-Pierre Davidts est né à Liège en 1950. Élevé dans les frites, le chocolat et la bande dessinée, il émigre au Canada en 1961 où il navigue dans les eaux troubles de l’écriture depuis l’adolescence. Biologiste défroqué traducteur, il est, par la force des choses, devenu littérateur. Il a publié de nombreux romans, dont le populaire Petit prince retrouvé, paru aux Intouchables.

Du même auteur: