Es-tu prt  mourir pour moi ?

trahir_C1.jpg


EN LIBRAIRIE
LE 08/04/2015

Roman
6x9 pouces
336 pages
19,95 $
11,99 $ (ePub)
978-2-89485-647-5
978-2-89485-648-2 (ePub)

Bookmark and Share

Livre numérique bouton d'achat

Es-tu prêt à trahir pour moi ? Tome 2

par Frédéric Parrot

LE LIVRE
Les Amazones sont de retour ! Toujours dévorées par une ambition sans borne, ces cinq femmes d’exception — belles, éduquées, riches et brillantes — feront encore trembler le globe afin de satisfaire leur appétit extravagant.

Les hommes leur ont tout offert : une forteresse en plein cœur de Moscou, un stade où des gladiateurs s’affrontent pour elles semaine après semaine, la gloire, le luxe et l’adulation. Que peuvent-elles désirer de plus ? La nouveauté, bien sûr ! Pour ces femmes qui vouent un culte à leurs sensations, il n’y a ni confort ni fortune qui vaille l’excitation de la découverte et le frisson de la conquête. Et quelle plus belle preuve de conquête, se dira Adolphine — la chef des Amazones —, que celle d’un homme prêt à trahir, ou mieux encore à se trahir lui-même ?

Entre Québec et Moscou, les Amazones s’embarquent dans une nouvelle aventure en quête de trahison. Elles écorcheront au passage ceux qui se dresseront sur leur route : l’imitateur vicieux, le propagandiste vénal, l’alliée hypocrite et le trafiquant de femmes. Le tout sous l’œil fasciné d’Oko, le photographe ressuscité, le séducteur menteur, traître parmi les traîtres.

 

Frédéric Parrot

Frédéric Parrot est né à Québec. À l’âge de seize ans, il lit Les Fleurs du mal, voyage au Mexique, y découvre la tequila et écrit ses premiers poèmes. À partir de là, il n’arrête plus. De lire. Bukowski, Philip K. Dick, Prévert, la Bible… De voyager. Le Nicaragua, l’Europe, la Turquie, le Pérou… De boire un peu et d’écrire, bien sûr. Il habite toujours Québec et y enseigne la chimie au cégep de Sainte-Foy.

Du même auteur: