Es-tu prt  mourir pour moi ?

tour_C1.jpg


EN LIBRAIRIE
LE 09/04/2014

Roman
6x9 pouces
536 pages
24,95 $
18,99 $ (ePub)
978-2-89485-642-0
978-2-89485-643-7 (ePub)

Bookmark and Share

Livre numérique bouton d'achat

La tour du roi Tome 2

par Maude Bégin-Robitaille

LE LIVRE
La Péninsule vibre des rumeurs de guerres. Alors que ses La Tour du roi trois Tours du roi se referment sur elles-mêmes avec leurs secrets, la Frièze et l’Inglend font une dernière tentative de rapprochement afin d’unir leurs forces contre l’Astagne. Décidée à contrecarrer cette alliance, Médalyne s’infiltre parmi les riches maîtres marchands de la décadente Tour de Frièze avec une mission suicidaire: assassiner le roi d’Inglend, Ennery Orokien.

Elle n’est pas seule à en vouloir à sa vie. En Inglend, la plèbe affamée se révolte au pied de la Tour. Charles est alors prisonnier entre les murs de pierres avec ses ennemis. Dans le chaos qui règne, il tente de maintenir tant bien que mal son autorité sur le clan Garrenfield, tout en veillant sur son roi, sombrant chaque jour davantage dans la folie.

Le plus grand danger semble pourtant venir de la Tour d’Astagne, où des rumeurs terrifiantes suintent des portes, maintenant closes depuis des mois. Dans ses escaliers, devenus un véritable charnier, les cris des suppliciés résonnent. Leur fanatique roi, Renato, s’apprête à livrer une guerre sainte qui s’annonce sanglante. Mais sa reine est prête à tout pour l’en empêcher. Si elle l’ignore encore, elle et les femmes d’Astagne vont changer le visage des Tours à jamais.

 

Maude Bégin-Robitaille
Maude Bégin-Robitaille est une jeune avocate de Québec, qui œuvre depuis sa jeunesse à la création d’un corpus de textes éclectiques. En plus d’avoir publié des nouvelles dans des revues littéraires comme Brin d’éternité et …Lapsus, elle s'est illustrée dans la scénarisation théâtrale. Trois de ses créations originales et deux adaptations ont été à l’affiche des saisons hivernales de la Troupe de théâtre Les Treize de Québec. Elle est aussi membre du comité de rédaction du journal le Pro Forma du jeune Barreau de Québec et a publié dans des revues spécialisées comme Les Cahiers de droits. Elle a aussi complété un mémoire dans le domaine du droit du travail. La Folie du roi et sa suite, La Tour du roi, sont ses premiers romans publiés.

Du même auteur: