Es-tu prt  mourir pour moi ?

Oberon5_C1.jpg


EN LIBRAIRIE
LE 18/09/2013

Fantastique
6x9,437 pouces
424 pages
24,95 $
18,99 $ (ePub)
978-2-89485-633-8
9782894856345 (ePub)

Bookmark and Share

Livre numérique bouton d'achat

Les sept larmes d'Obéron 5. Aquafirma

par Jean-Pierre Davidts

LE LIVRE
Les choses ont bien changé dans Nayr quand Geoffroy y revient avec maître Cornufle, Thomas et le frère Mellitus. La Magicature telle qu’elle était n’existe plus, la Ligue des guildes qui s’opposait jadis à William de Norfolk est désormais à la solde de ce dernier, et monseigneur Da Hora multiplie les efforts pour éradiquer la magie à sa source même. Shu-Weï Sang-Noir s’est retranchée dans sa forteresse pour attendre l’enfant que lui a fait William à son corps défendant, tandis qu’à Syatogor, Judith se morfond en l’absence d’Ylian. Geoffroy devient alors le proverbial grain de sable qui enraie la mécanique.

Loin de Nayr et de ces conspirations, Brent et Hatsue se meurent dans un désert chauffé à blanc par le soleil. Mais ils ignorent encore que leur unique chance de survie se trouve directement sous leurs pieds.

Shu-Weï échappera-t-elle à l’ire de celui qu’elle a trompé? Judith récupérera-t-elle Ylian avant qu’Alsinor lui remette le grappin dessus? Monseigneur Da Hora rendra-t-il la mémoire à Lucifer? Thomas s’adaptera-t-il à sa nouvelle vie? Dans quel univers étrange Brent et Hatsue s’échoueront-ils? Et surtout, comment les mystérieuses larmes d’Obéron opéreront-elles pour restituer encore davantage de puissance à la magie et à celui qui en fut autrefois le maître?

 

Jean-Pierre Davidts

Jean-Pierre Davidts est né à Liège en 1950. Élevé dans les frites, le chocolat et la bande dessinée, il émigre au Canada en 1961 où il navigue dans les eaux troubles de l’écriture depuis l’adolescence. Biologiste défroqué traducteur, il est, par la force des choses, devenu littérateur. Il a publié de nombreux romans, dont le populaire Petit prince retrouvé, paru aux Intouchables.

Du même auteur: