Es-tu prt  mourir pour moi ?

047.peacetown_C1.jpg


EN LIBRAIRIE
LE 28/04/2010

Roman
5,5x8,5 pouces
296 pages
21,95 $
978-2-89485-466-2

Bookmark and Share

Peacetown, la ville-prison

par François Bellavance

LE LIVRE

Deux cadavres sont retrouvés près de Peacetown, une ville-prison érigée par l'ONU et destinée aux pédophiles. C’est en plein cœur du Nunavik époustouflant, aux nuits d'aurores boréales et aux jours éternels, que se dresse cette étrange cité où cohabitent la honte et l'espoir, poussant les uns au suicide et les autres au renouveau spirituel.


Habité de douloureux souvenirs, le détective Daniel Rancourt accompagne un poète aux désirs innommables jusqu'aux frontières de ce monde parallèle. Il doit résoudre l’énigme de ces deux morts, mais comment départagera-t-il le vrai du faux alors que tous ses repères s'évanouissent un par un et que ses collègues, postés à Toronto et à Montréal, s'entre-déchirent?


 

 

François Bellavance

François Bellavance est propriétaire et fondateur d’une entreprise qui propose, à l’échelle mondiale, des services automatisés de téléconférence et de conférence Web. Il a complété un baccalauréat en droit ainsi qu’un certificat en sciences de l’environnement. En 2007, il s’est lancé dans l’écriture; en a suivi la parution des trois tomes de L’Escouade des initiés, une palpitante série de science-fiction. En plus de travailler à la présente série de poésie historique, il prépare un thriller qui doit paraître au printemps 2010.

Du même auteur:

 

Thriller psychologique