Es-tu prt  mourir pour moi ?

038.Etiennette_C1.jpg


EN LIBRAIRIE
LE 18/11/2009

Roman
6x9,43 pouces
500 pages
24,95 $
978-2-89485-451-8

Bookmark and Share

Eugénie 5 - Étiennette, la femme du forgeron

par René Forget

LE LIVRE

La saga d’Eugénie et de Cassandre se poursuit! Cette palpitante fresque historique se déroulant aux XVIIe et XVIIIe siècles nous plonge dans l’univers passionnant des premiers Canadiens français.

Cette fois, le projecteur est plutôt tourné vers Étiennette, grande amie de Cassandre. La jeune femme est maintenant mariée à Pierre Latour Laforge, un maréchal-ferrant de dix-sept ans son aîné avec qui elle aura plusieurs enfants. Grâce à son charisme et à son dynamisme, Étiennette entraînera son époux dans un tourbillon d’initiatives surprenantes et saura s’entourer de personnages influents.

Nous retrouvons aussi Cassandre et Eugénie, la première de retour en Nouvelle-France après ses études à Paris et prête à entamer sa carrière artistique, et la seconde aux prises avec des déboires sentimentaux malgré ses fiançailles avec le beau Manuel Estèbe. Fidèles à leur habitude, toutes vivront des années remplies d’émotions fortes !

 

René Forget

Psychologue industriel et organisationnel, membre de l’Ordre des psychologues du Québec et de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés (CRHA), René Forget est originaire de Lanaudière. Il est diplômé de l’école des HEC où il a obtenu un MBA. Si René Forget scrute avec ferveur l’univers des affaires en quête d’esprits forts et audacieux, il façonne avec une passion renouvelée la personnalité et le destin de ses personnages pour les immortaliser dans le coeur de ses fidèles lecteurs.

Du même auteur: