Es-tu prt  mourir pour moi ?

C1_Papillon.png


EN LIBRAIRIE
LE 01/01/2004

Nouvelles
136 pages
15,95 $
2-89485-273-8

Bookmark and Share

La femme papillon

par William St-Hilaire

LE LIVRE

Ce sont des cœurs tendres à la peau sensible. Ce qui compte, c’est qu’elles puissent s’abreuver à la source dans leur quête immodérée du plaisir des sens. Maîtresses, belles de jour, femmes fontaines ou papillons, mères célibataires, rescapées du désert amoureux, elles sillonnent les routes des histoires non achevées pour distraire les petites morts annoncées. Quand un homme s’y aventure, c’est pour atteindre son septième ciel, dérapage incontrôlé dans un joyeux carnaval de chairs moites. Les temps libres sont ainsi bien remplis, et ceux qui les peuplent n’ont aucune moralité, sinon celle de l’orgasme bien mérité, car on y laisse toujours un peu de soi lorsqu’on part ainsi à la conquête de l’autre, à ses risques et périls.

La femme papillon déploie enfin ses ailes, abandonnant avec son cocon ses peurs, ses tabous, ses pieuses attentes. Elle trouve et se retrouve, désirée et désirante.

Dans ce troisième recueil de nouvelles érotiques, William St-Hilaire déploie ses immenses talents, nous faisant ainsi vivre toute la gamme des émotions propres à la séduction amoureuse. Pépères et mémères, prière de s’abstenir !

 

 

William St-Hilaire

L’auteure, William St-Hilaire, mère de deux enfants, est une professionnelle des communications qui a œuvré pour plusieurs organismes dans le domaine culturel. Elle est actuellement à l’emploi de la Société Radio-Canada à Montréal

Du même auteur: