Es-tu prt  mourir pour moi ?

C1_banquette.png


EN LIBRAIRIE
LE 01/01/2002

Nouvelles
152 pages
16,95 $
2-89485-208-8

Bookmark and Share

Banquette, placard, comptoir et autres lieux...

par William St-Hilaire

LE LIVRE

Avec une franchise et une impudeur qu’on aurait tort de lui reprocher, W. St-Hilaire, jeune femme dans la trentaine, nous ouvre son livre intime où l’homme et la femme multiplient les plaisirs, ceux de la chair et de l’amour, dans la découverte du corps de l’autre. Faire l’amour devient alors presque un devoir sacré, en tout lieux, en chaque instant de cette vie où le sens du sacré est pourtant si vite évacué. 

 

 

William St-Hilaire

L’auteure, William St-Hilaire, mère de deux enfants, est une professionnelle des communications qui a œuvré pour plusieurs organismes dans le domaine culturel. Elle est actuellement à l’emploi de la Société Radio-Canada à Montréal

Du même auteur:

 

« Tu t’es enfoncé dans ma bouche comme tant de fois dans mon sexe. Ta langue n’a pas de limites et elle n’a pas d’interdits. J’ai reculé. Tu t’es enfoncé de plus belle. Tu as soulevé mes hanches d’une seule main. Mes hanches, fortes, franches et farouches. Collée à ton corps. Plaquée sur toi, sans pouvoir me sauver. Entre le silence et le hurlement. Comment crier quand ta langue prend ma bouche ? » 

« Tu m’as retournée. J’ai penché ma tête en dressant mes fesses vers toi. Mes fesses bien tendres, rondes, pleines, offertes. Rien à voir avec le cul athlétique de ton ex… Un cul parfait mais un cul absent. Mon cul à moi est moelleux, complet et follement érotique. Parce que vrai, imparfait, ouvert, offert, lubrifié, ondulé. Tu t’y es plongé souvent, en me basculant sur le lit, le fauteuil, dans la voiture, contre l’escalier… »