Es-tu prt  mourir pour moi ?

C1_aufond.png


EN LIBRAIRIE
LE 01/01/2002

Nouvelles
134 pages
16,95 $
2-89485-227-4

Bookmark and Share

Au fond des choses

par William St-Hilaire

LE LIVRE
Après un premier recueil de nouvelles érotiques, Banquette, placard, comptoir et autres lieux…, publié au printemps 2002 et qui s’est maintenu plus de seize semaines sur la liste des best-sellers, voici Au fond des choses. Cette fois, William St-Hilaire n’hésite pas à dévoiler les tabous les plus profondément enfouis et à explorer les zones les plus secrètes des relations amoureuses. Elle va au fond des choses dans les émotions et les peurs, dans les interdits, les désirs et les fantasmes.

Lorsque vous aurez lu ces nouvelles érotiques, plus rien ne sera pareil, dans votre chambre à coucher… ni ailleurs !

 

William St-Hilaire

L’auteure, William St-Hilaire, mère de deux enfants, est une professionnelle des communications qui a œuvré pour plusieurs organismes dans le domaine culturel. Elle est actuellement à l’emploi de la Société Radio-Canada à Montréal

Du même auteur:

 

« Je plante ma bouche dans ton cou. Je te lèche du plat de la langue. Je te retourne vers le miroir. Je plaque tes hanches contre le comptoir de l’évier. Je retire la serviette. Tes fesses nues. Je les empoigne solidement. Elles sont belles. Je te demande de les basculer. Je veux te voir comme ça, les coudes sur le comptoir, les jambes écartées, le sexe pendant et les fesses retroussées. Chacun son tour, mon ange ! À moi, à moi toute cette chair, ces milliers de terminaisons nerveuses que je vais exciter avec ma langue. Je vais te prendre. »