Es-tu prt  mourir pour moi ?

C1_Jus.png


EN LIBRAIRE
LE 01/01/2003

Nouvelles
176 pages
16,95 $
2-89485-253-3

Bookmark and Share

Jus de fruits

par Lyne Dunberry

LE LIVRE

Une femme frissonne devant un paquet-cadeau vivant. Une amante fougueuse baise sur un photocopieur pour dupliquer son plaisir. Une avocate se laisse ratisser comme une carte géographique. Une passionnée pleure la mort d’une amie en faisant l’amour avec une rare frénésie. Une pâtissière s’amuse à tout laisser fondre dans sa bouche. Qu’ont ces femmes en commun ? Peut-être l’immense besoin de se donner à l’autre, sans pudeur aucune, avec émoi et intensité. Dans ce recueil de 21 nouvelles érotiques, les personnages se regardent, se désirent du ventre, parfois se provoquent, souvent se retrouvent dans la jouissance qui engourdit, selon les lieux, les sentiments, les moments. Ici, comme le prescrit l’amour, on s’abreuve de l’autre, on se vide pour lui, on le boit, on le laisse couler en soi et on le mange jusqu’à la pulpe. Dans Jus de fruits, tout est sensuel : les mots, l’humour, les tendres emportements et surtout les saveurs, infiniment délectables.

 

 

Lyne Dunberry


Lyne Dunberry, depuis 14 ans, rédige, conçoit, invente, adapte, conseille, écrit pour différents organismes publics et parapublics.Jus de fruits est son premier ouvrage publié.

Du même auteur:

 

« Aimer… c’est commettre des méfaits de tendresse et se les reprocher aussitôt, c’est s’échapper de soi avec la conviction d’être rattrapé par l’autre, c’est être au cœur de son cœur et le surprendre chaque jour avec cette chose épouvantable qui s’appelle le désir, oui le désir puissant, vibrant, celui qui inonde de partout. »