Es-tu prt  mourir pour moi ?

C1_regarde.png


EN LIBRAIRIE
LE 01/01/2002

Roman
302 pages
18,95 $
2-89485-235-5

Bookmark and Share

Regarde-moi maman !

par Yanni Kin

LE LIVRE

Voici le témoignage bouleversant, exclusif d’un transsexuel qui a dû, plutôt deux fois qu’une, s’interroger sur sa propre identité, identité sexuelle mais aussi globale. Cet homme qui tente de comprendre pourquoi il est né avec un corps de fille alors qu’il se définit comme un gars, nous livre le récit palpitant des grands événements de sa vie. Le lecteur y trouvera des réflexions sur l’être, les apparences souvent trompeuses, les dualités profondes qu’il ressent et l’impression très nette qu’il a eue pendant des années d’être habité par deux personnes à la fois : Sylvie et Sylvain.

Regarde-moi, maman ! nous fait également découvrir la confrérie religieuse qu’il a côtoyée pendant 14 ans, les Témoins de Jéhovah, dont peu de choses nous ont été, à ce jour, révélées.

Yanni Kin, qui habite aujourd'hui la région métropolitaine, a maintenant 42 ans. Il est né de sexe féminin avec un esprit d’homme. Il a donc décidé d’entreprendre un long et coûteux processus de transformations physiques afin de donner à son corps la forme qui lui convient.

Regarde-moi, maman ! est un voyage fascinant à l’intérieur du transsexualisme.  Que ce soit par voyeurisme, par intérêt ou par compassion, il faut lire le témoignage de Yanni Kin.

 

Yanni Kin

Yanni Kin, qui habite aujourd'hui la région métropolitaine, a maintenant quarante-deux ans. Il est né de sexe féminin avec un esprit d’homme. Il a donc décidé d’entreprendre un long et coûteux processus de transformations physiques afin de donner à son corps la forme qui lui convient.

Du même auteur: